z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voila je vous ai pas tout devoiler avant ke mon pc ne me lache j'avait fait kelke vt du delire au essaivers le serieux mtn je v essayer de poster un max de rea ke vous n'avez pas vue (et oui on ne nous dit pas tout !!) la dacia logan terminée avez vous deja vu une mustang deca en nascar??? et une r33 pick avec dragon dont les naries sont des purge ??? les forme un peu fade de l'eclipse 03 je n'aime aps trop donc fo changer un peu ca l'impreza en montagne ... l'impreza un peu plus loin charger mopar ken block a l'italienne mito simple mais j'adore une celica avec kit de nissan de jgtc je c c pas tres propre mais kelle delire me suis bien fendu la geule je tien a preciser ke l'ombre n'est pas visible du au fait kelle est trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ya que la ferrari et la mito que jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 des idées mais des défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je c mais le fait de ne plus avoir de quoi faure du vt ne m'aide pas bcp ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 de bonne idée il manque encore un peu de technique mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pas mal l'impreza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci cp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites