Jmds 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut,Alors voila la petite clio campus version Jmds à vos com' pour des idée de latéral ^^'Base:Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut , le PC lui va bien mais parcontre les sorties de pots sont ovales sinon bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 puiske ta l'air parti sur le trip big detail comme ton diffuseur jte dirais d'en faire un kit large et si il fo un bas ce caisse dans le style de bmw m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voila un grop up ;)couleur rouge et rebrush d'un latéral de r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'aime beaucoup, vite la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oula des défauts, roue arrière bizarre, fenêtre arrière trop moche, disjonction hayon arrière et diffuseur on dirait qu'il est marron sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ton pc arrière est trop étiré vers le base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sa continu bien on dirait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 chaos_theory a écrit:Ton pc arrière est trop étiré vers le base ;)Il est trop grand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lespot sont un peu trop gros je trouve sinon bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voila pour ce soir je prend compte de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La suite pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 :cartonne: vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aime beaucoup le kit, mais les jantes sont pas dans le bon axe, notamment celle de l'arrière Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIJI0117 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 plutot pas mal cette petite clio, j aurais juste plus vu l aileron sur le haut du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 joliee :D juste ton aileron qui panche un peu trop coter droit =s et t'es pot un peu gro ( le style pot william saurin sa le fait pas =s ) , mais j'aime bien sinon hate de voir la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le pot je le changerai pas dsl mais moi j'adore sinn jvien cherché de new jante ^^ et un bg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ok nan peche jolie réa meck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci ces jantes vont avec? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 trop contrasté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas trop le style non plus mais bon ça c'est mes goûts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites