flo2a 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour.Mon maigre début de pc avant. ( pc de 918 spyder, elle aura aussi son latéral j'ai aucune inspi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 hâte de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Suite :pc avantlatéraljantesJe suis pas du tout satisfait mais j'ai pas d'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je suis pas fan des jantes =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 T'en fais pas elles sont pas définitives ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi ausssi , en+ elle font trop plates =(et pour le rest c bien sauf que le par choc avant est bizzar la , mais on attend la suite pour jujé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 en plus elles sont prises sont une vue arriere :!: oui le pc rend bizar j'essaie toujours de regler le probleme mais une fois toute les transfo' faite je vais peut etre entierement rebrusher donc on vera une fois la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Edit ; Photoshop re-télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut,Voila de nouvelles roulettes, une legere modif' latérale et une pose bg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bcp mieux pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci ;)Voila 1h30 de rebrush pour la jante avant ...Encore quelque trucs a corrigé sur celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 suite , j'ai l'impression que le rendu est sale, je continue ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c jolie comme couleur mais c un peu sal , mais tu peux rétablir sa je pense... pour ta jante , elle est pas dans laxe et pas de bonne forme essé de reglé sa et pour mettre un peu de réalisme , copie la jante dorigine et diminu un peu lopacitébonne conti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Désolé mais j'ai abandonné, il aurait fallut que je recommence tout le brush, mais plus que 6 jours donc pas le temps, post a locké, je ne participe pas ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dommage mec , sété bien parti pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ta plus la version que ta posté a 13h30.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites