z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voila j'aimerais une signature marquant "zaxtroners" avec la deco d ela voiture suivante donc genre du blanc sur vert vers le noir dans le style falken avec le logo monster apprant un peu sur le coter noir http://farm5.static.flickr.com/4019/4524095496_5474c1c7cf_b.jpgdonc en clair imiter la deco falken mais /!\ uniquement sur les lettres et le fond si possible un degrader noir vers le vert merci a tout ceux ki m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 euh personne a compris ou personne veut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 allez les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Y arrive pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylunemix 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut ;),Je viens d'arriver et j'ai vu ton post, donc j'ai essayer un petit truc Dit moi si c'est à peu près ça et si tu veux que je change des choses .Voili Voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 détérage de topic --' évite mec stp , le topic a pas etais lu depui 1 ans donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 z-to-the-zax voila ta signature ... sinon mise a part se déterrage, la sig' est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylunemix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Désolé pas fait attention ... J'ai vu 10 Octobre alors j'ai répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites