Nicovi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 me revoila avec pour base la lexus IS350:à vos sourisles réa:DadouFreeman66JMDSNicoviOcun-OnerVictorVWCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu les a eu ou tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 dans les pièces qu'il y a dans le forum je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu les a changer de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je mit met après une absence de manga-car :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voila pour moi un truc soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voila pour moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vwcool tu m'as piqué mon idée ^^tant pis je ne met pas le coffre et le capot noirsinon cool et JMDS je la trouve un peu bizarre ta réa elle est trop sombre et le pare-choc avant n'apas la meme couleur que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 T'aurais pu recopier un peu sa me dérange pas ;) Par contre j'aime pas trop les jantes =/.Jmds j'aime pas trop ta réa' =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut à tous, est-ce possible de participer au concours, sa me dirais bien de m'y remettre un peu histoire de ne pas tout perdre ?Voila le début de la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sympa en jaune ;) Tu n'oublira pas de peindre ton aile =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour la couleur, tu me prend pour qui :D, elle est loin d'être fini et regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore, vraiment bravo :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ador freeman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila ma ptite réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voila la mienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super va y avoir de la conccurence pour ce qui est de mes jantes je vais les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Que de belle réa' ! Bravo tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Petit UP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci les gas, début du détaillage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est quoi le truc orange dans le bas de ton carreau a l'avant et a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 deux trois retouche faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est un koleshiya, ce qui veux dire conducteur confirmé au japon, il faut que je le nuance un peu plus, mais la forme est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pas mal ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sa commence à prendre forme :Par contre n'oubliez pas les credits les gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est quoi le crédit ? AU début l'autocollant jaune et orange je croyait que c'étais une poire :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 les crédits c les noms des gas a qui vous prenez les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ba pour moi sava etre facil , jante : inconu , et le reste by ocun-oner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Si je peu me permettre pour les jantes c'est du Kamikaze Brian, et si je peu me permettre une autre fois, tu devrais tester ces jantes, beaucoup mieux fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jsai pas si elle viene de lui la planche ke jai ya pas de credit :scratch: mais merci pour les autre jante ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Si vous en voulez d'autre j'en est pas mal en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 met sa sur le tuto piéce tien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ouais ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 freeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Freeman66 remporte ce duel grâce à l'obtention de 3 votes :Un grand merci à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites