greg man 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 original les jantes , sinon ta prévu dautre modifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui le carbon sur l'aile ar et c'est tout car pas d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voila je referai demain comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila j'ai refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bien mimi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 carbone pas réaliste et l'aération je suis pa fan sinon les jantes OK ps : poste en 640px ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon je suis d'acord avec toi ,la prise c'etait pour voir bon je vais retravaille dessus mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 classe sauf l'aération ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour tout je vais retraivaille sur le carbon car ca va va pas voila je viens de tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 alors vous trouver ca comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ton carbon et trop clair =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voila je vien de refairee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sans le carbon sa serai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Peu de modifications c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui je mis remet petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites