Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

Telsa by Ryad.G

Messages recommandés

bsr les gars , jai commencer cette telsa ce matin , donc voila ... u style ferrari qui me plait trop

a vos claviers !!!

euh... dénaturation complète et perd un peu de son charme pas convaincu à 100% désolé mais beau travail.

je confirme ce que vous avez dit .... mais pour cette telsa avec un angle assé dificil javais pas trop didé et la jai adopté ce kit pour un truc genr concept mais bon elle me plait bien voila
et merci pour vos coms les gars smile

la réa nais pas encore terminée , donc faut attendre la fin pour voir comment elle vas souvrire smile

Bah a vrai dire moi non plus je n'accroche pas trop au style ^^

MAis l'important c'est que toi tu aimes, tu ne sera pas juger la dessus mais sur la qualité de ta réa ;)

Continue si tu l'aimes bien ;)

tu sera aussi jugée sur le style aporté a la réa il faut encore voir de quelle voiture il s'agit même si la qualité est optimal enfin les concours sont un trés bonne entrainement continu sur cette idée cher envie de la voir fini ;)

+1 moi je trouve que depuis que je participe au concours modify je me suis améliorer ^^

Jmds a écrit:
tu sera aussi jugée sur le style aporté a la réa il faut encore voir de quelle voiture il s'agit même si la qualité est optimal enfin les concours sont un trés bonne entrainement continu sur cette idée cher envie de la voir fini ;)

JE ne suis pas d'acord la par contre, pck si on est juger sur le style cela veut dire que le juge juge la réa selon ses goûts et ce n'est pas vraiment ça etre juge. Certes il faut que l'on reconnaisse la voiture de base mais il ne faut pas que la réa soit jugée sur le style.

Sinon la on ne peut pas trop juger vu que c'est encore complétement brouillon ^^

Moi j'adore, c'est de la création pure, et c'est pas simple d'adapter toutes les pièces sur cette base. Il fallait y penser et je trouve ça original ! Bonne continuation !

PS : Je suis d'accord avec Chaos, si un juge fait son choix par rapport au style, alors ce n'est pas un juge... Car celui ci se doit d'être neutre sur ses goûts et ses couleurs préférés.

merci les amis vous m'avez remonter le moral lol , donc je vais la continué et espéron que ça donnera un résultat final assé sympa
et ci vous avez des idées n’hésitez pas smile

je pense ke sa peut très beau au final j'attend de voir sa avk impacience

bsr les gars n donc voila jai aporté un grand changement a cette réa , jai fait comme vous mavez dit ( garder le plus possible des ligne de la telsa) et voila le resultat (pas fini et rest encore du taff) et c vrai que je suis trés content du résultat et c largement mieux que la premiere , donc les modifs sont voyante , jai brushé pas mal de truc et jesper la finir bientot

alors vous aimez??

je n'aime pas à partir du latéral et ce truc gris et après je trouve que l'arrière est trop décalé vers nous...

voila un petit avencement avec une petite grille dans le bdc et une petite aération au niveau de lail arriere , et linterieur rouge + un essai sur lail coté gauche (devant la roue avant) une aération ( je pense que je vais la garder) et jai dessiner les trait de louverture de porte smile

alors?

aujord'hui je suis en forme avec les idée lol , donc voila je vien désséyé un truc et qui ma plus enormémon , donc jai rétréssi le bas de caisse et alongé laération

laquelle préférez vous? avec grande ou petite aération?

pour les jantes je vais voir , mais est ce que la latéral est bien?

Pour ma part je n'aime pas du tout trop d'aérations, jantes ENORMES!

daccord , chaqu'un ses goûts .... mais je vais la continué par ce que le plus important c'est qu'elle me plait énormément !!
et merci pour vos commentaire

slt les gars , donc voila je mets mon dernier sondage avant la version final smile
puisq jai remarqué que mon latéral ne plaisé a personne , donc voila un nouveau latéral ..

laquelle préfériez vous , cella la ou lancienne ??

c déja mieux mais tu as tendance a mettre tes jante trop grande et sa cache tous le travail confused

donc je continu ce kit??
ps : pour les jante c just un brouillon pour voir ce que ça donne smile

pas mal mais augmente la largeur de la bande rouge au niveau du bas de caisse et réduit d'un poil des jantes nettement mieux

merci mec , donc effictivement je vais continué celui la ...
merci pour vos avis les gars

Ah la j'aime ;)
En espérant que tu vas diminué la taille des jantes sa sera nickel :D

Perso mOi j'adore les 2, sur le 1er yavait un truc que j'aimé pas la modif de laeration sur tn bdc apres tn pneu gauche sa fesait bizarre "trop gros"
hé la maintenant jadore l'otre mé prefere le 1er

slt les mec , donc voila ma réa presque achevé dites moi ce que vous pensez ?

merci victor javais prévu ça , sinon tu prefere comme celle du haut ou ce petit up ( c a dire sans ou avec aération?)

• Créer...