ryadoug 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bsr les gars , jai commencer cette telsa ce matin , donc voila ... u style ferrari qui me plait trop a vos claviers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bien mais perso on reconnai plus la voiture la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 euh... dénaturation complète et perd un peu de son charme pas convaincu à 100% désolé mais beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je confirme ce que vous avez dit .... mais pour cette telsa avec un angle assé dificil javais pas trop didé et la jai adopté ce kit pour un truc genr concept mais bon elle me plait bien voila et merci pour vos coms les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oula : Euh .... Spécial , Meme Très Spécial :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 euh une question la porte tu louvres comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la réa nais pas encore terminée , donc faut attendre la fin pour voir comment elle vas souvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c du très beau taf mais je n'aime pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 aparament personne naime ça ? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi j'aime bien :D hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah a vrai dire moi non plus je n'accroche pas trop au style ^^MAis l'important c'est que toi tu aimes, tu ne sera pas juger la dessus mais sur la qualité de ta réa ;)Continue si tu l'aimes bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu sera aussi jugée sur le style aporté a la réa il faut encore voir de quelle voiture il s'agit même si la qualité est optimal enfin les concours sont un trés bonne entrainement continu sur cette idée cher envie de la voir fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 +1 moi je trouve que depuis que je participe au concours modify je me suis améliorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Jmds a écrit:tu sera aussi jugée sur le style aporté a la réa il faut encore voir de quelle voiture il s'agit même si la qualité est optimal enfin les concours sont un trés bonne entrainement continu sur cette idée cher envie de la voir fini ;)JE ne suis pas d'acord la par contre, pck si on est juger sur le style cela veut dire que le juge juge la réa selon ses goûts et ce n'est pas vraiment ça etre juge. Certes il faut que l'on reconnaisse la voiture de base mais il ne faut pas que la réa soit jugée sur le style.Sinon la on ne peut pas trop juger vu que c'est encore complétement brouillon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi j'adore, c'est de la création pure, et c'est pas simple d'adapter toutes les pièces sur cette base. Il fallait y penser et je trouve ça original ! Bonne continuation ! PS : Je suis d'accord avec Chaos, si un juge fait son choix par rapport au style, alors ce n'est pas un juge... Car celui ci se doit d'être neutre sur ses goûts et ses couleurs préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci les amis vous m'avez remonter le moral , donc je vais la continué et espéron que ça donnera un résultat final assé sympa et ci vous avez des idées n’hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je pense ke sa peut très beau au final j'attend de voir sa avk impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bsr les gars n donc voila jai aporté un grand changement a cette réa , jai fait comme vous mavez dit ( garder le plus possible des ligne de la telsa) et voila le resultat (pas fini et rest encore du taff) et c vrai que je suis trés content du résultat et c largement mieux que la premiere , donc les modifs sont voyante , jai brushé pas mal de truc et jesper la finir bientot alors vous aimez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non toujours pas pour moi à part le devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu naime pas larriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je n'aime pas à partir du latéral et ce truc gris et après je trouve que l'arrière est trop décalé vers nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 daccord c une question de gout , mais merci commeme meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voila un petit avencement avec une petite grille dans le bdc et une petite aération au niveau de lail arriere , et linterieur rouge + un essai sur lail coté gauche (devant la roue avant) une aération ( je pense que je vais la garder) et jai dessiner les trait de louverture de porte alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 aujord'hui je suis en forme avec les idée , donc voila je vien désséyé un truc et qui ma plus enormémon , donc jai rétréssi le bas de caisse et alongé laérationlaquelle préférez vous? avec grande ou petite aération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi je n'aime pas du tout l'idée du 'concept car' déja donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi j'adore l'arriere mais pas trop l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 change les jantes met pas des ferrarie au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour les jantes je vais voir , mais est ce que la latéral est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Enleve la bande noir en dessous du rétroviseur cela fait tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pour ma part je n'aime pas du tout trop d'aérations, jantes ENORMES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 daccord , chaqu'un ses goûts .... mais je vais la continué par ce que le plus important c'est qu'elle me plait énormément !! et merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 slt les gars , donc voila je mets mon dernier sondage avant la version final puisq jai remarqué que mon latéral ne plaisé a personne , donc voila un nouveau latéral ..laquelle préfériez vous , cella la ou lancienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c déja mieux mais tu as tendance a mettre tes jante trop grande et sa cache tous le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 donc je continu ce kit?? ps : pour les jante c just un brouillon pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pas mal mais augmente la largeur de la bande rouge au niveau du bas de caisse et réduit d'un poil des jantes nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jolie le latérale beaucoup mieux qu'avant ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci mec , donc effictivement je vais continué celui la ...merci pour vos avis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah la j'aime ;)En espérant que tu vas diminué la taille des jantes sa sera nickel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je trouve ke ta voiture est trop sombre mais sinon c pas mal du tout bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'aime mieu ce latéral ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Perso mOi j'adore les 2, sur le 1er yavait un truc que j'aimé pas la modif de laeration sur tn bdc apres tn pneu gauche sa fesait bizarre "trop gros" hé la maintenant jadore l'otre mé prefere le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 slt les mec , donc voila ma réa presque achevé dites moi ce que vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oublie pas de mettre des pneu car la elle roule sur les jantes et un bg et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci victor javais prévu ça , sinon tu prefere comme celle du haut ou ce petit up ( c a dire sans ou avec aération?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 celle du haut et oublie pas les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 dac merci ça arrive ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites