Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pourquoi avoir assombri ?ça avait l'air d'être une jolie réa mais la ça pourri tout quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Justement je fait un éffet avec le sombre , réa pas fini encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et j'aime bien cacher les défaults que je fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bah ça cache des petits défauts pour en faire apparaitre un énorme, la qualité est très mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai pas fini tkt :) (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sayais je suis décider Je reprend tout depuis le début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voila Ma derniere réa totalement refaite A vos comms :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà qui est mieux mais tes jantes plus petites et un peu plus de modifs ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui et elle ne sont pas dans l'axe on dirait kel tiennent rien que part les boulons du dessous si tu vois sque je veut dire tu devrais plus rentrer le haut de la jante a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites