tony-25 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjoursvoila ma premiere réalisation sur le sitec'est une audi TTmodifs :lissagekit large au brush en coursbase :en cours :H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 poste en 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Victor a écrit:poste en 640px c'est fait et désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 T'as changé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 AlfaGTA a écrit:T'as changé quoi ?je suis entrain de faire le kit large donc je voudrais vos avis ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas mal mais revoit le pneu avant et refait un arrondi au kit large arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjours tout le mondevoila la suite de TTmodifs :continuation du kitrefait la calandrefutur modifs :corriger le kitintercooler + duritesdu carbone ( ou je sais pas encore )grilleBG ( si j'en trouve un )jantesrappel de la base :réa :H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Sympa de voir que mes conseils n'ont pas été écouté... enfin fait comme il te semble et revoit tes aérations frontales le noir n'est pas bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites