BG tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjour a toutes et a tous, alors pour commencer mon son du moment et celui ci :[flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Simpa l'idée;Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon coup de coeur musical du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ma zik du moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sa sent la musique a fond d'balle dans la voiture sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi mon sons du moment y vas faire tache! xD Métaaal!!! \m/ Bon au début ça gueule un peu mais le solo d'la chanson y déchire!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2011 trivium un bon groupe j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aaaaaaaaah mes oreilles !!!! x) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi je suis sur cette radio la en se moment petite oreille s'abstenir http://radio.q-dance.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 août 2011 xD Moi j'vous bat tous! xD http://nyan.cat/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oh putain Ocun x) je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2011 dla pure zik made in hollande ta tous les festival dessus , defqon1 , dominator , the qontinent , qlimax , q-bass , i controle , hardbass , etc ... et notament les meilleur dj de hardcore-hadrstyle comme : coone , psyko punk , angerfist , zatox , hearthunter , noise suppressor , noise controler , art of fighter , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 août 2011 Angerfirst Moi je dis vive le déterrage de topic en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'avoue mais la fallait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites