LOUFOX28320 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt tt le monde bon je commence a poster l'avancement de ma réa(c juste un brouillon)la réa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je pense que tu devrai commencer par adapter des pièces en C/C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai pas trop compris se que tu veux me dire victor ^^mais je précise ke la réa ke jai poster c'est un brouillon la jai fait que des gros traits pour me donner un apercu du projet et là je commence le brush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ahh , jai fait le meme toit :o ce genr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je sais ou ta eu tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je les ai u ou les jantes ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila je poste l'avancement de la réa.Je vous préviens la réa a des courbes originales ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 LOUFOX28320 a écrit:je les ai u ou les jantes ^^ ?;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 et non je les ai u la ^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Les contours pixélisent vachement :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 LOUFOX28320 a écrit:et non je les ai u la ^^ [img][/img]CASSéééééééééé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ^^ par contre nono si les contours pixellisent se n'est pas grave car tout les traits noir c'est lesquisse donc c des traits ki vont disparaitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 petit changement de plan pour la voiture ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 euuh elle ressemble a une porche la =( ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oué un peu mais atant kel sois terminée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut voici l avancement de ma lotus ^^ [img][/img]les reflets et quelques petits details sont a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 encore du boulo mais sa rend bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites