Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Version de Meggy-White [Finie]

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma réalisation encore en travaux...

Lissage pare choc avant, lissage trappe à essence, rabaissé, couleur des sièges, latéral de Lotus Elise, jantes noires avec débord chrome, Bdc brush, background en N&B, cadre, signature...

bravo bien vu pour le lissage avant , par contre revois ton latéral niveau tinte
vivement la suite
bonne conti

surper je kiffe la prise d'air latérale d'ailleur moi aussi j'est pris d'une lotus :D

sur ton topic tu as dit blabla je sais pas trop quoi sur les latéraux d'élise que tout le monde met...

Oui y a déjà toi et Rs6 qui en ont mis une j'allais pas en rajouté une couche a mettre encore un latéral d'elise c'est tout ;)

d'accord ok pas fait attention mais elle ressemble pas aussi... enfin pas grave encore merci du commentaire

C'est propre, juste une différence de teinte, mais bon c'est pas grand chose !

Bonne continuation !

J'ai revu la luminosité du latéral, mis des jantes noires à débord chrome et brush un bdc tout simple
🆙

Bonjour,

Voilà je pense en avoir finie avec un BackGround que j'ai mis en N&B et recadré en format paysage, plus un cadre et signature...

🆙

bravo mister petit coeur lol
le rendu est assé sympamalgr que ya un petit décalage de teint entre ton latéral et lail arriere .. mais bon c jolie commeme

Belle réa ! J'aime bien l'ambiance, mais il y'a un soucis avec l'intégration, on dirait que ta voiture tombe vers nous, et ta roue avant n'est pas bien mise en plus de l'ombre qui ne suit pas. Sinon comme je te l'ai dit, superbe réa !

Thanks à vous et oui désolé je suis pas aussi balèze que vous donc ça ce voit... fait de mon mieux

Bonjour,

Petit edit: source de lumière venant de la droite, jante décalée légèrement et son ombre revue selon la source de lumière... en pensez quoi?

En étant si poli :Rrr: je vais te répondre, il y a une section "banque de pièces" sur ce forum et même il y a le site FLICKR qui est pas mal pour trouver de superbes clichés....

Garage, paysage, immeuble, couché de soleil... des trucs du genre
Pour celui là je l'ai trouvé en cherchant des photos de BMW Série 3 pour mon avatar et signature.
Surtout de rien!!!

Voilà qui est mieux... n'hésite pas à passer dans la rubrique "banques de pièces" il y a des fois des clichés de voitures très jolies à prendre pour mettre son vt à la place....

meggy comme d'ab tu m'impressionne par t'es réa qui sont trop belle , super boulot meck

mais derien ;) t'a fait une belle réa , avec un bg de toute beauter , et le mixage entree le bg en n-b et la caisse en couleur et super ;)

• Créer...