Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Voilà ma réalisation encore en travaux...Lissage pare choc avant, lissage trappe à essence, rabaissé, couleur des sièges, latéral de Lotus Elise, jantes noires avec débord chrome, Bdc brush, background en N&B, cadre, signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bien vu pour le lissage avant , par contre revois ton latéral niveau tinte vivement la suite bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas mal pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 surper je kiffe la prise d'air latérale d'ailleur moi aussi j'est pris d'une lotus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aime ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci même si c'est un latérale d'elise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bah oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sur ton topic tu as dit blabla je sais pas trop quoi sur les latéraux d'élise que tout le monde met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui y a déjà toi et Rs6 qui en ont mis une j'allais pas en rajouté une couche a mettre encore un latéral d'elise c'est tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 d'accord ok pas fait attention mais elle ressemble pas aussi... enfin pas grave encore merci du commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est propre, juste une différence de teinte, mais bon c'est pas grand chose ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sympa !!!! bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai revu la luminosité du latéral, mis des jantes noires à débord chrome et brush un bdc tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, Voilà je pense en avoir finie avec un BackGround que j'ai mis en N&B et recadré en format paysage, plus un cadre et signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bravo mister petit coeur le rendu est assé sympamalgr que ya un petit décalage de teint entre ton latéral et lail arriere .. mais bon c jolie commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Belle réa ! J'aime bien l'ambiance, mais il y'a un soucis avec l'intégration, on dirait que ta voiture tombe vers nous, et ta roue avant n'est pas bien mise en plus de l'ombre qui ne suit pas. Sinon comme je te l'ai dit, superbe réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 +1 avec l'ombre de la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Thanks à vous et oui désolé je suis pas aussi balèze que vous donc ça ce voit... fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, Petit edit: source de lumière venant de la droite, jante décalée légèrement et son ombre revue selon la source de lumière... en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 putain mais ou vous trouvez vos BG moi jen trouve pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 En étant si poli :Rrr: je vais te répondre, il y a une section "banque de pièces" sur ce forum et même il y a le site FLICKR qui est pas mal pour trouver de superbes clichés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oué mais tu tape quoi dans la bande de recherche toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Garage, paysage, immeuble, couché de soleil... des trucs du genrePour celui là je l'ai trouvé en cherchant des photos de BMW Série 3 pour mon avatar et signature.Surtout de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je te remerci c'est tres aimable de ta ta part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voilà qui est mieux... n'hésite pas à passer dans la rubrique "banques de pièces" il y a des fois des clichés de voitures très jolies à prendre pour mettre son vt à la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 meggy comme d'ab tu m'impressionne par t'es réa qui sont trop belle , super boulot meck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Man' c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mais derien ;) t'a fait une belle réa , avec un bg de toute beauter , et le mixage entree le bg en n-b et la caisse en couleur et super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 derien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites