BG tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai fait un tit tuto vidéo pour les débutant qui conceernent comment changer une jante[flash][/flash]edit vla maintenant la chose terminer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très gentil pour eux, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 de rien et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut , c'est très simpa d'avoir fait un tuto comme celui-ci ;)il faudrait que je pense à en faire de même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sa serai chouette ouais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Au lieu de faire copier je conseil de faire édition détourage optimisé comme ça les découpe jante sont plus propre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Jmds a écrit:Au lieu de faire copier je conseil de faire édition détourage optimisé comme ça les découpe jante sont plus propre ^^'je viens de tester et j'approuve :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites