Jmds 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voila j'ai vraiment pas d'idée alor j'en et commençais une et je suis aprés en refaire une !!Je vais garder mon toi rebrush d'une C2 ^^' Premiére En cour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la version 2 avec le pc de la version 1 sa le frai sinon sa gere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jadore mec , moi je prefere la 2 de loin , parcontre ton toit est bizzar on diré que c'est une illusion optique nn serieux je veux dire quon on regarde on la limpression que c toujour la version cabriolet et dun autre coté c'est un toit...sinon tu gere mec bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ché pas si c'est pour sa mais c'est pas a cause de la vitre coter conducteur qui est noir foncer et lezs autre normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Préfère la version 2 et de loin bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonne continuation modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les 2 vitres vont étre noirci ne vous inquiété pas jvé essayé de retravaillier encore le toi ne vous inquiété et Ok ocun oner pc de la 1 sur la 2 ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 euh je pense que ci tu garde le kit complet de la 2 serai plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon ba je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voilà un pti UP:Je vais garder les jantes mais j'hésite pour le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Celui de la version 2 est beaucoup mieux Celui de la version 1 sa fait jacky je trouve =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouai ta surment raison mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sinon le reste nickel continue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voila manque plus que le bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Euh c'est quoi ton pneu av la? o.O Il est tou sale devant et il est coupé en bas ^^Sinon j'accroche pas a la couleur et je crois que ton pc av remonte un peu trop coté passager ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 +1 pour tous ce qu'a dit Chaos et tu devrais un peu contrasté ta jante avant parce que la jante arrière est vachement plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 +1 mais pour le pneu je pense ke tu vas arranger sa au changement de bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon et bien Voila je pense bien que ma tuture et terminé ;)HR: http://img843.imageshack.us/img843/628/teslabyjmds.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ton pc avant rend bizarre ainsi que la jante avant, sinon j'aime beaucoup, le latéral est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Comment ça le pc rend byzarre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je sais pas vraiment, peut etre les reflets trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Up la jante et le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jaime pas trop la couleur et le pneu avant est sal , et je pense que ta jante arriere est détaxé et aussi ta vitre et parbrise font irreeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le HR: http://img714.imageshack.us/img714/628/teslabyjmds.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, J'aime pas désolé mais sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas grave merci quand méme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ya un gros bleme dans ta jante avant mec , sinon jaddore cette caisse vraiment!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Au pire tu pourrais pas trouvé d'autres jante parce que j'adore la réa mais je trouve que les réas vont pas trop avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok je vais cherché ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voila les nouvelle jante ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Comment rentre t'on dans la voiture ? Le bas de caisse est peut etre trop haut , a moin que c'est la voiture d'un ou d'une gymnaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 On y rentre comme on rentre dnas une murcielagoPas besoin d'étre gymnaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal les new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 manque dombre sous ton pneu avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voila avec l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'aime bien la couleur et les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 La New HR:http://img214.imageshack.us/img214/3715/teslabyjmdsnewjanteombr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites