rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voici mon gros début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pouah tu m'a tuer là ^^ Magnifique début, pas de gros défauts apparents pour moi, continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jador le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci :) c un mélange du toit tesla et lotus rebrusher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bravo mec , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je crois reconnaître le toit de la Tesla Tag Heuer Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et moi je surkiffe encore un podium signer rs6 ce coup la si je participais j'aurais lacher l'afaire direct en te voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 niquel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci les gars sa fait plaisir :) sinon h3yval oui c bien sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C´est plus LOTUS, pas tesla!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ET ??? moi j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pr info il me semble ke les piece de se modelle de tesla est construite avc des piece de lotus elise ou exige donc sa change pas grand chose enfin jdi sa jdi rien ^^en tout super rea!!!!! magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui c sa a l'origine la tesla et la lotus evora on les même chassis et quasiment tous est identique enfaite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ton pc av n'est pas dans l'axe, il regarde de trop vers nous ^^ C'est chiant cet angle là pour trouver des pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah oui c vrai je vais arranger sa merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hello tout le monde voici je pense mon final :)hr: https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/2drc4n6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bien! Mais ton pc av regarde encore trop vers nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a oui c vrai dsl j'avais oublier le pc avant je vais arranger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 putain je renonce qu'on post ma réa pour le concours... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super boulotpar contre ya tes trait des faux avant ( en noir) sont bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tout simplement SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci les gars et je prend note des défauts vous inquiéter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Victor j'ai trouvé le gagnant... corrige ses défauts et ce sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 demain si j'ai le temps au soir je corrigerais les défauts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 le niveau est élevé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop c'est démotivant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hello tout le mnde voila comme promis les quelques petits défauts corriger j'espère que le pc avant sera bon comme sa pcq jpeux pas faire mieux ^^hr: https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/ofu4jn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 good job mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 JADORE TROP la srx tu gere meck ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 :D sa fait très plaisir d'avoir des commentaires come celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 derien , amigo , tu c'est bien que j'adore ton taff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bravo la premiére place pour toi ne me choquerai pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 attend attend ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 :!: et la mienne alors? et les autres aussi? :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 :!: en tous cas c'est pas la mienne qui fra un top 5 c'est sur rs6 tu sera surement dans le top 5 ;) ( surment que dit-je , tu sera on le c'est tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci les gars mais c vrai qui en a qui a qui sont baleze peut certain plus que d'autre mais bon a tous commencer un jours ;) mtn être 1er je ne sais pas qui sait mais rien n'est fait vous savez ^^ mais merci quand mme sa me fait très plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si j'ai le temps demain j'essayerais de mettre kelke reflet du bg j'ai oublier mais jc pas trop si j'en mets ou pas vous en pensez koi vous ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 laisse comme sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui pareil laisse comme ça la peinture de la caisse est sombre les reflets ne se verront pas de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui c pas faux je vais la laisser comme elle est ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIJI0117 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah ouè quand meme, je regarde souvent tes VT sur FA et toute les fois je suis bleuffé par le realiste et la maitrise de tes oeuvre encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites