635 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voici mon début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci :) elle n'est pas du tout fini faut que je refasse le latéral j'ai chié dans la colle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'aime pas trop l'aile noir et le blanc est trop blanc on vois plus bien les formes de la voiture sinon rien a dire sur le reste ! bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 L'aile est en carbone ;)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah ok autant pour moi en petite image sa ne se voit pas peut etre en hr oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui en petit on ne voit pas ;) Mais la HR je ne la met qu'a la fin pour pas qu'on me pique des trucs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Petit avancementChangement de jante, latéral refait ,inscrustation d'un prise d'air de lotus europa pour pas mettre celui d'une elise que tout le monde met :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Fini la flemme de continué la H.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=420831Tesla_roadster_by_635_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nan sérieux ces aile noir ya pas moyen que tu la Rebrush en blanc pasque ça fait un rendu byzarre =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voila avec l'aile blanche et un nouveau fond H.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180499Tesla_roadster_by_635_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 au niveau de al séparation du pc et l'aile c pas les même teinte si vois se jveux dire soite il faut que tu éclaircise l'aile a partire de la séparation soite foncer le pc j'espère que tu as compris se que je voulait dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouai j'avais vu t'inquiète sa sera rectifié sinon tu préfère comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui moi oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jantes trop co,trasté a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui un peu trop contrasté effectivement ;)Sinon la réa en elle meme est tres belle, bien joué l'ami !ps: peut avoir un lien des jantes ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Flo ;)Je t'envois sa en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites