Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila ma réa en cour, on aime ou pas ... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aime bien perso, mais les reflets blancs sur les pneus et les jantes ne correspondent pas du tout avec la luminosité ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lol j'ai hésité a prend ce kit carosserie de ferrary concept car aussi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour le moment pas d'idées, bon bien entendu un nouveau bg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ça viendra t'inquiètes pas ! Perso j'ai trouvé mes jantes en passant sur un site au hasard ^^ Bon courage pour la suite en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super ! bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nickel sauf les jantes que je n'aime pas trop ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 étant donné je n'ai pas trop le temp je fait du c/c surtout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 des idées pour que je continue ce week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi je voit bien une lame carbone sous la jupe latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout a fait d'accord avec Jmds, sinon superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jolie travail victor , par contre jaime pas dutout lavant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 final je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 TRouve lui d'autre pneu et jante leur reflet ne va pas du tout avec les reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bravo victor , c super beau , mais comme a di JMDS jaime pas les jantes , et jaime pas aussi ton aération latéral avant mais elle a une sacré geul cette telsaet aussi dommage le BG et trop simple pour une caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mais elle restera comme sa :: (manque de temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Comme dit sur autre support informatique, deux petits défauts:-grille bizarre, pas axée et un peu trop voyantes.-reflet de ton donnor sur le pare choc avant.Sinon c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites