Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 1er : ALFA GTA :n°1: 2ème : RS6mania3ème : Ryadoug4ème : Fredo7411295ème : H3yval6ème : JMDS7ème : Sanatas666merci à tous d'avoir participer avec de si belle réalisations : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 félicitation ALFAGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bravo à tous ! De belles réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 2 ème je suis trop content :!: bravo a tous et a alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Wouuh superbe top 7 encore une fois, bravo Alfa et a tous les autres !Juste un peu decu de pas etre sur le podium je m'etais donner a fond dans mon full, mais c'est pas grave bien joué ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ouais bien joué tout le monde ,moi aussi un peu déçu de pas etre sur le podium mais c'est le jeu ^^A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ouai faut pas baisser les bras, moi je me plains pas, 3 concours et 3 fois dans la sélection du jury, mais j'aimerais décoller un peu vers le haut quoi ^^ Donc beh je voulais pas trop participer au concours 14, mais j'ai trouvé de la motiv' pour tenter de faire mieux ! Je souhaite bon courage à tout le monde, en espérant qu'il y ai autant de participants que pour celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour à tous,4 ème, trop content surtout quand j'ai vu la qualité des réalisation de chacunBravo Alfa, 1ère place amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bravo Alpha, moi je m'en fou de ma position dans le classement pasque vu la qualité de toute les réa j'ai envie de dire bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci ! Et félicitations à tous les autres , même les nons-classés car je trouve que tout le monde à fait des progrès impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bravo a tous et perso je crosi ek certain sont habituer au podium mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bravo mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partenaire tuning : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites