ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voila pour moi :) HR: LA FINAL : HR: http://i20.servimg.com/u/f20/15/50/76/95/teslar13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mais put** prennez votre temps les gars !! loool ça ne sert a rien de terminer sa réa aussi vite :o sinon pour ta réa , c'est quoi ce truc sur tes jantes ? de lombre?! mais elle est sympa ta réa , revois ton carbon , et ton BDC touche le sole ..sinon jaime bien larriere plan jpeu avoir en HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elle et pas fini tkt pas :D le bdc jsai ki touche le sol jvai revoir sa tkt le carbon jvai le virer finalement et oui pour les jante c'est l'ombre ( mal fait je c'est ) et pour le bg jtenvoi sa ;) tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour l'ombre c facil a faire , séléctionne ta jante , aprés tu prend l'outil dégradé et tu choisis comme couleur du noir et transparent , et ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ou alors tu passe un petit coup de densité + ! Mais bon je sais pas si y'a ça sur tofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ya pas se genre d'outil sur tofiltre ais bon jvai me demerder vous inquiéter pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le bdc touche par terre :shock: Sinon c'est pas mal à part la déco au lasso qui me plait pas du tout.Et le Bg est assez flou aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voila réa fini plus d'inspi pour et sa me prend la tete aussi HR: http://i20.servimg.com/u/f20/15/50/76/95/teslar13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Simpa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il y a un problème avec le bitume c'est pas le même partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cela est fait exprès ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je trouve pas sa très esthétique si c'est fait exprès =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites