samuel01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut les amis je viens de faire partir l'astra contre cette polo est ma femme veut changer la couleur mais elle ne ses pas quelle couleur lui donner car l'inter est complais en marron donc je me remais a vous pour me trouver une couleur [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu change tous les jours de voiture pour la couleur vu l'intérieur maron je vois pas trop apar changer de motif sur la carroserie pour un style plus feminin car je suppose tu ve pa refaire tous l'int. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non je garde l'inter comme il est s'est vrais que ses dur de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 noir sa ferai pas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je pencer rouge mais je ses pas blanc mais l'inter reste comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 amis v-tuners tester un rouge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 En graffiti le marron suit bien avec le rose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jaune orangé pas mal non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bleu glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vert pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jaune c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est ma préférée mais c'est jaune orangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 joli toussa tu peut me les faire mais du Q comme le coffre est ouvert on vairas mieux avec l'inter mais bien les V-T que tu a fais meggywhite du bon boulot est promis je ne change plus de voiture mdr :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi je garderer le bland et je changerer les jante mais chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui les jante je les change mais la femme veux changer la couleur aussi voila les jante qui vont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 [img][/img] voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 joli est porquoi pas un marron clair comme sa sa irait bien avec l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites