LOUFOX28320 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 slt tt le monde jai mis de coté la golf de coté pour me mettre sur la bmw du concours ^^la réa [img][/img]peut etre un kit large a venir mais jai envie que ma réa reste sobre dites moi se ke vous pensez de la couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas mal vite il te reste plus qu'un jour et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oué tkt sa va le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c pas avant le 25 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 2 jour et demi désolé il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 classe j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 slt tt le monde voila je poste ma réa finie(enfin je pense) ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dommage pour les traits blancs, je ne sais pas ce qu'ils font là, mais c'est totalement irréaliste, à revoir je pense ... Sinon beau brush, les teintes sont sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les traits blanc sont la pour donner un effet de brillance a la peinture mais c vrai que certians ne devrait pas y etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites