H3yval1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonsoir Bon et bien en attendant le nouveau concours, j'ai commencé cette Clio, dans le but encore une fois de progresser dans le brush ! On commence par la base : Voici ce que cela donne pour le moment :) HR : A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas grand chose pour linsten , vivement la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Lu les amis, nan je suis pas mort ^^ J'ai un petit peu avancé ! Voici le début de la face avant, sachant qu'elle subira des modifs HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est bête qu'il y ait pas plus de modifications, là c'est juste du recopiage... le latéral bof mais beau travail : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je rebrush pour l'instant, dans l'attente de trouver des idées de modifs, un peu comme pour la bmw du concours Pour le latéral, tu dis "bof" parce que c'est pas bien fait? Ou c'est tes goûts perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Un peu des deux mais surtout pas bien faitVu l'angle de la caisse on devrait voir le trou noir et moins d'ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je note Meggy !! Je vais retoucher ça, merci de ton com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui, la prise fait plate sur le latéral, sinon tu n'as pas beaucoup brusher donc on ne peut pas vraiment juger car il faut encore ajouter les nuances etc, donc voila mais sinon c'est bien parti poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Lu' à tous, gros gros up de la Clio ! J'ai recommencé tout depuis le début, avec les conseils de mon ami Ryadoug ! Voici ce que cela donne ! Tout au brush pour l'instant, sauf les jantes HR : Le travail est loin d'être fini, je suis en cours de brush ;) A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Peut être en cours mais elle a déjà beaucoup de classe, beau travail!!Revois surtout ta face avant (feux, calandre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Meggywhite a écrit:Revois surtout ta face avant (feux, calandre...)Oui Meggy, tout ça va être finiolé au fur et à mesure, je voulais surtout vous montrer l'avancement ^^ Merci pour les encouragements ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir, la voici quasiment terminée !!! HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je croyai que tu l'avais oublié ;) cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non non juste mise de côté, la team battle est passée par là entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jolie l'ami !! j'adore manque un peu de reflets mais sinon c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pas mal du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ajout des reflets du latéral, mise en place du rétro passager et quelques détails. J'en ai marre de cette réa, j'ai commencer autre chose Donc ça sera la dernière évolution de cette clio Place aux images!Rappel de la base : Réa : HR : En espérant que ça vous plaise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Si tu veux la mettre sur FB Victor, tu peux, j'y toucherais plus Overdose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites