Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour,Base:http://static.pagenstecher.de/uploads/a/ac/acf/acf0/Kopie_von_12997-1995-Nissan-200SX1.jpgRéalisations:M.WhiteBtcconceptRs6maniaJmdsOcun OnerTuning 07Dub Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis partant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'en attendais pas moins de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis partant ci je termine ma M3 du concoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi aussi chui partnat enfin si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 puis sil vous plait?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui oui à tous vous êtes les bienvenus faites péter vos réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Houla la base, j' était aprés attaqué un réa dessus donc je participe a 300 % attention il va avoir du lourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca me touche merci fait péter la nissan aussi l'ami modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est vrai que c'est une base sublime , merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci à vos photoshop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis partant aussi, si vous n'y voyez pas d'inconveniants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non non bien au contraire participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Allez hop j'ai fin avec cette base :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 meggy coupe ton pc avant sur le coté pour qu'il suive l'arrondi pcq la sa fait vraiment bizarre et flagrant sinon rien a dire sur le reste nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci mais ca restera comme ça car là je m'énerve sur mon pc et c'est pas bon pour les touches... merci quand mêmemerci ryadoug sympa btcconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jme lance aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voila pour moi :D HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et voici pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo Rs6mania ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voila pour moi bon le rebrush n'est pas fini mais ça me mets tellement de temps que je poste la réa comme ça pour le duelHR: http://img194.imageshack.us/img194/5708/kopievon129971995nissan.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Derien de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 que de belle réa ( hor mi la mienne xd ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui c'est vrai... mdr mais non tkt juste dommage que vous changer pas de Bg c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voila ma réa fini fini avec new bg :D hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cool vos réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Avec bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je la trouve "plate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oh zutte j'ai la fleme de refair sa restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dommage mais sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Voila la mienne "façon drift" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tu peut me passer le lien ou ta pris l'intercolor stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pas de soucis : http://z4.invisionfree.com/CSC_Resource_Area/index.php?showtopic=13PS : ça vient du forum => banque de piecesSinon vous pensez quoi de la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'aime pas la roue arrière sur élevée on dirait c'est bizarre de plus le capot à l'éclair sinon bien mais sans plus désolé merci tt de même de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est pas un capot a l'eclair :MDR: C'est sur la photo d'origine c'est un reflet que j'ai oublier de supprimer dailleurs :shock: sinon pour la roue, je vais remedié a ce probleme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pas de sondage encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Place maintenant aux votes!! (15 jours)Voilà :roll: M.WhiteBtcconceptRs6maniaJmdsOcun OnerTuning 07Dub Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites