dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut a tous :D Voici quelques une de mes rea's, j'espere que vous aimerais ( meme si c'est pas du haut niveau comparé a certain sur ce forum :shock: )Subaru WRC / petit delire transformation subaru gendarmerie :Renault Megane tuning assez racing :Ford fiesta :Honda Accord :Voila :D j'en reposterais sur ce topic dans la soirée 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il y a des truc pas mal mais jespère te voir progresser ici, passe voir les tutos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci, je vais faire un tour sur les tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je dirais pareil que Victor, des idées mais des défauts. Oui ce site est bourré de tutoriels et ils sont faits pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 comme a dit meggy et victor , des idée maispas mal de defaut comme les jante plate sur la fiesta ;) ou les passage de roue non remplie dans l'honda accord ;) mais sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est vrai que les jantes de la fiesta sont plates, c'etait une vieille rea j'ai pas trop fait attention, de meme que les bas de caisse ne sont pas de la meme couleur que la caisse mais pourquoi j'ai fait ça moi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 continue à t'entrainer en tous cas et ce sera bien après crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore la megane mais la voiture elle mal proportionner par aport a la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok je corrigerais ce probleme :51: Petit big up au passage car vous n'etes pas "blaissant" dans vos propos quand ça ne vous plais pas ce qui n'est pas le cas d'un forum concurrent dont je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rien n'est parfait mais ce forum reste plutôt respectueux effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça fait plaisir que les plus "professionnel" corrige les defauts des autres sans dire de chose dans le genre c'est pourri ou etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas comme ça que l'on progresse après c'est une question de mentalité, tu es jeune et tu en entendra des trucs du genre faut être fort... allez fait d'autre réalisation si tu veux (concours, duel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'etait ma minute Big Up :D Allez je m'attaque a une autre rea' , tu aurais pas une idée de base? Car la j'ai plus trop d'idée :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 passe voir la zone duel... il y a une nissan sympa a faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites