dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut a tous :D voici ma presentation :-Prénom : Gary-Age : 16ans bientot 17 :P -La ou vous habitez : tarascon (13) -D'ou vous avez connu ce site : sur un autre forum de moto (mobcustom)-Depuis combien de temps vous faites du v-t : 1ans & demi- ce que vous aimez : Le tuning, les motos, & le v-tuning :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 a je vois que la page pub sur mobcustom porte ces fruits voila comment poster une image sur le fofo :/vos-problemes-f23/mettre-une-photos-avec-l-hebergeur-du-forum-t363.htmun souci contact moi par mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui elle porte ses fruits en effet :P , j'ai vu la pub j'ai direct fait un tour sur modifycars et j'en suis pas dessus ! Et voila que je m'inscris :D Merci, si j'ai un soucis je te contacterais & merci pour le tuto sur les images, je n'y manquerais pas d'y faire un tour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci beaucoup tuning_07 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci a vous deux, ça fait plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 montre nous tes réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas de soucis je vous les montres (juste 5 minute le temps que je les heberges :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok en 640px la taille merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok, je vais en mettre plusieurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok mais pas ici dans "vos réalisation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok j'y cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub-dub 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci beaucoup ;) ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites