freeman661 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut à tous, sa fait pas mal de temps que je ne suis pas passé sur le forum, j'aurais une petite demande à vous faire, j'aurais donc besoin d'un petit virtuel sur mon ED9.Je vous explique :Il me faudrait la carrosserie passer en jaune type Spoon, en laissant tout ce qui est plastique noir en noir.Et mettre les jantes en version full noir sat'.Comme celle-ci mais avec le capot jaune dans un premier temps (si possible avoir un essais avec capot noir) :Sur cette image de base (je suis un boulet je n'est pas plus récent, et pourtant la caisse est maintenant rabaisser), je prendrais une photo demain de 3/4 parce que là on ne voit même pas les jantes:En tout cas merci par avance a celui qui se lanceras.A la limite si vous voulez et que vous pouvez jouer avec cette photo allez y faudras juste tomber un peu la hauteur de caisse, ailles au niveau des roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 allez amis v-tuner a vos logiciel en plus c'est un beau projet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je compte me lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 avec capot noir : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Rabaissé et jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rho merci beaucoup meggy, la dernière version est magnifique capot noir jantes noir je crois que je vais craquer, ce matin j'ai été faire un devis 3500 €uros, mais je pense que je peu en avoir un pour 2500 €uros avec les retouche carrosserie.Regarder l'evo blanche elle était rouge avant et il en a eu pour 2500 €uros et il a peint la bais moteur et elle n'était pas vidé, moi elle est vidé et le bais moteur resteras grise.En tout cas merci encore, pour ce rapprocher du réel je te ferrais une photo tout à l'heure je la métrais ce soir ici, si sa dérange pas de retenter dessus, au moins on auras la vrai hauteur, les rétro spoon, le toit carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci, je te met sa dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas mal mais j'prefere en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 spoon fait en jaune mais aussi blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'avoue ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 : best: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rhoo ne commencez pas, je vais finir par douter.Donc voici la nouvelle photo, alors je récapitule:Lien en HD : Ici1er :- Peinture jaune (garder tout les plastique noir, même les bas de caisse)- Jantes noir satinées2ème :- Rajout du capot noir3 ème :- Version blanche (garder tout les plastique noir, même les bas de caisse)- Jantes noir4 ème :- Version blanche (garder tout les plastique noir, même les bas de caisse)- Jantes verteA peu près ce vert là.Encore merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca c'est de l'image hd elle va finir en fond d'écran je le sens allez je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 1 ère version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 2ème version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 3ème version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 4ème version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 5ème version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La quatrième version est ma préférée et me rappelle Initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 déja avec capot noir sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci beaucoup mec, je pense que ce seras jantes noir sat', capot noir brillant, béquet noir brillant, et voiture jaune, verdict lundi prochain.Meggy si tu veux du HD j'ai plein de photo disponible, tu peu les voir un échantillon sur mon facebook : CRUSSON Romuald.Le lien en HD : http://img137.imageshack.us/img137/6770/img221234.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut a tous un petit message pour vous remercier en particulier meggy pour ces VT, je me suis donc décidé ce seras un jaune d'origine Honda surement, les ITR, Prélude, avec capot noir brillant, et jantes noir sat' a bord polie, du coup elle passe le mois prochain en cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop classe et de rien c'est un plaisir d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites