Nicovi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila je vous propose cette base :le modèle du haut en particulierà vos souris les réas:VWCoolNocifOcun-OnerJMDSDadouNicovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Go :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je suis content d'avoir un adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila ma réa'. J'avait pas trop d'idées donc j'ai pas fait grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi j'ai pensé a le faire en décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je mi lance ossi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voila pour moi :DHR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Cartonne comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci :D Le voila finit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie la version course :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je m'y lance ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pourquoi tu rogne pas sans la zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 en gros fou le carré rouge en blanc xd par se que la sa te pete a la geule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sinon on peut te la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Non merci , Je ne reste plus sur modifycars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sa fait mieux sans le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bon voila ma réa Spoiler:ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 falai penser a en fair un camping car srx jolie taf mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Jolie travail, sauf je trouve que l'arrière fais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila ma réa (j'était pas trés inspiré mais voila ma depaneuse Poid lourd du garage DADOU Import) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu mettrais pas une voiture sur ta remorque non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je vais voir ce que je peux faire pour l'arriere du camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et dadou (import) simpa ta réa manque plus qu'une voiture accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dadou tu veu une de mes epave que jai au garage mdrrr pour metre sur ta depaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci les gars tkt ocun-oner je vais mettre une de mes épave a moi je pense meme en créé une exprés pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila ma réa fini avec une pauvre ford sierra qui a fais un tonneau et a qui on a volé le pc avant et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 okai dadou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vous gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mieux l'arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je démarre les votes sinon le concours va trainer en longueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il est serré ce concours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Nicovi sort à la première place, grâce à une réa' originale il remporte 4 votes :[/URL]Merci aux participants du duel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites