Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Une petite new beetle que j'ai bien La base: Ma rea: en cour mais pour l'instant j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jante ar plate , et manque de pneu sur la jante av , sinon jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok je vais essayer de revoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voila je trouve que c'est mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pour le pneu av oé ;) par contre la jante ar fait plate mais bon la jante a l'origine et plate , mais j'aime bien le style que sa prend :D bon travaille meck continue tu gere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci a toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon début, fait tes traits noirs moins gros et moins voyants (opacité)...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Au pire tu passe un coup de goutte d'eau... belle petite bouille qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'vai plutot essayer avec la goute d'eau et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 de rien si on peut aider sans se faire agresser c'est tout benef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tkt pas je ferait pas sa moi au passage elle tue ta nouvelle version de la bmw j'adore joli taf dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Meggywhite a écrit:de rien si on peut aider sans se faire agresser c'est tout benefje reprend ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites