BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je créer une équipe don le nom est team SR qui veut dire équipes des street racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon courage a ta team ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je veut bien participer :) pour etre dans ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci c'est chouette donc team SR:--BG tuning-- _MONSiiEUR-NOCiiF_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 donc va rejoindre la battle sur la civic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 envoie un a Victor pour validé cette team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai bien reçu le mp je met en place des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites