ryadoug 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok ok j'avais des doute aussi ! merci sinon l tienne non plus n'est pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ryadoug a écrit:rs6mania a écrit:toi ki nous a fait un spiche sur koi on pouvais pas prendre des pièces d'autres vt ! il me semble ke la base de bg tuning soit un virtuel non ? je peux me tromper après ^^euuh non rs6mania , c'est pa un VT mais plutot de la 3d si tu regarde de plus pré :D donc c pa du vol : best: ps: jolie ta réa Et puis même on s'en fout, arrêter la pollution de chacun de mes topics mdr on est dans un monde d'égoiste et chacun en fait qu'à sa tête... donc garder vos précieuses touches de votre clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 du calme meggy le sujet est déja clos comme tu a peux le voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui tkt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui mais je précise tt de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas de soucis meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 o votes pour moi :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 RS6Mania VainqueurFélicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites