Meggywhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, Je vous propose un duel sur base de Suzuki Cappuccino.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a5/Suzuki_Cappuccino_001.jpg Voilà les réalisations pour lesquelles vous pouvez élire celle qui vous plaît.Merci pour votre participation.BG Tuning:Ocun-Oner:AlfaGTA:M.White:Ryadoug:Rs6mania: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Quel succès. Ok je remballe sujet à supprimer svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Attends ... Suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jaurai ete tres vlontier moi aussi mais il me mnauque 'toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 en + elle est fun ya moyen de faire beaucoup dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pour fair plaiz a meggy jme lance dessu je ressort tofiltre du placard ( ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 très gentil merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 dr meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi aussi j'ai tenter et comme quoi y a moyen de toucher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila pour moi ;) hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'acroche pas trop a la couleur mais mimi quand meme : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi j'adore la couleur :D mdrr merci de ton com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 de rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la tienne aussi et sympa avec ses jante et ses feux ar de focus s-max ( ou c-max je c plus trop xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci de vos réalisations les mecs, la mienne devrait arriver... j'attends qu'elle revienne de chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voilà pour moi : Sobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vais éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 super alfa , juste l'ancien bg que lon voi encore dans les vitre mais le reste super :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi aussi je peux ^^ elle m'inspire beaucoups :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bah dis donc ça y est tout le monde s'y met avec du mal mais ça ce lance très bien sui content merci à vous les mecs. Belle réal alga gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, Voilà ma réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Sympa ! Mais j'adore cette voiture : suffit de changer la taille des roues pour qu'elle ressemble à un jouet ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je savais kil yavait moyen d efaire beaucoup dessus vous venez tous de le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alfa jador le style et les autres super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 allez les amis lancez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la mienne demain si sava mieux car je suis malade et je n'est pas eut le temps de la terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 t'inquiète tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bsr jpeux y participé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, Je t'en prie... bah dis donc quel succès story mon duel cappucino 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 si on pouvai j'en aurai refait une 2éme telment cette voiture m'inspire la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 slt les gars , voila pour moi ... ( au programme du brush et quelques CC) http://i27.servimg.com/u/f27/15/37/86/59/suzuki10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 chouette, un poil gros l'aileron pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca sent la base de BG tuning... oui un poil grand et merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 slt tout le monde voila pour ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pwwwwoua elle démonte aussi celle làon peut lancer les votes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Meggywhite a écrit:Ca sent la base de BG tuning... oui un poil grand et merci de ta participationexact meggy :D et ya pas de quoi pour la participation :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi je dit meggy c'est a toi de voir pour lancer les vote les autre belle réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 toi ki nous a fait un spiche sur koi on pouvais pas prendre des pièces d'autres vt ! il me semble ke la base de bg tuning soit un virtuel non ? je peux me tromper après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 laisse tomber rs6mania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui jme doute je ferme ma gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non pas fermer ta gueule, mais évitons de partir en cacahouète... Victor ou Jmds à toi les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Avant que ça parte,Merci pour votre participation, place d'orénavant aux votes.BG Tuning:Ocun-Oner:AlfaGTA:M.White:Ryadoug:Rs6mania: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rs6mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rs6mania a écrit:toi ki nous a fait un spiche sur koi on pouvais pas prendre des pièces d'autres vt ! il me semble ke la base de bg tuning soit un virtuel non ? je peux me tromper après ^^euuh non rs6mania , c'est pa un VT mais plutot de la 3d si tu regarde de plus pré :D donc c pa du vol : best: ps: jolie ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites