fredo741129 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour à tous,Cela fait déja un bon moment que je ne suis plus passé par ici (cela va changer)Voici ma réalisation pour ce concoursJ'espère que la qualité est au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jolie un peu tous flou mais sa tue une HR peu etre pour mieu juger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jolllliiie mec bravooo , tout est original .... mais ua quelque défauts : tes néon font un peu irreelles , ton pc portable manque dombre , ta jante arriere me semble pas dans le bon axe, et pour finir , ya bcp de parties flou (peutetre q'en HR c pas la meme chose ) bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pour vos commConcernant le flou, je suis encore entrain de travailler deçu, L'ombre du pc, j'y avais pas pensé, ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ce que ta fait la c'est un brush , ou CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il y as un peu des deux, généralement je commence par du CC pour les pieces pour finir par du brush, soit pour les adapter proprement soit pour les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ahh trés bien , en tout cas ya de bonne idées , mais regle le blem avec le flou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cela viens peut-être du fait que j'ai pris la photo sur mon topic d'un autre site qui la rends flouePasse jeter un oeils sur mon topic, elle est moins flouehttp://www.forum-auto.com/tuning/Virtual-Tuning/sujet332-910.htmIls y a aussi toute mes autres réa depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie ^^ une HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour à tousVoila ma réalisation finale pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites