Tuning_07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour voila mon probleme je trouve pas l'outils de mise a l'echelle sur photofiltre merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut, Est ce que le lien ci-dessous t'aide car je vois pas trop ce que tu veux dire?http://www.intellego.fr/soutien-scolaire--/aide-scolaire-Informatique/Photofiltre-les-barres-d-outils/17728 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci Monsieur White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ça t'a aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Non mais enfaite j'ai trouver entre temp mais c'est gentil a toi quand meme cetait pour agrandir la taille de la jante sur gimp y amarker mise a l'echelle donc pour moi cetait pareil merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites