HMTuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voila j´ai fait aussi cette voiture pendant 30 minutes... Uploaded with ImageShack.usHR: http://img411.imageshack.us/img411/8361/autowprubmwm3gts15kopie.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pas mal j'aime bien la prise d'air latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 +1 très propre et j'aime bien le style que ça lui donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 trés propre jolie continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je c pas pr les autres mais ca me fait penser a l'extrecteur d'une elise ou une exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 z-to-the-zax a écrit:je c pas pr les autres mais ca me fait penser a l'extrecteur d'une elise ou une exige oui c´est vrai et pourqoui pas??? :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ta jante arriere est mal placer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 z-to-the-zax a écrit:je c pas pr les autres mais ca me fait penser a l'extrecteur d'une elise ou une exige Normal c'en est une ^^Sinon j'aime aussi c'est propre continues !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites