Kazei 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà pour le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pourquoi ya beaucoup de diference de teinte :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bah pasq c une brouillon , et aussi jai remarquer quil allez chager les tratis ( du capot par example) sinon mec ya de bonnes idées , bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà l'avancement peinture bleu glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'aime bien ton capot par contre l'aile arrière et l'aération c'est pas trop ça... sinon sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 l'aile arrière je vois le défaut j'essaye de le corriger par contre je vois pas trop pour l'aération :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 couleur trés clair, va faloir un bg qui suit sinon belleface avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 hein d'accord effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voilà sans doute ma version final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites