Kazei 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà mes oeuvres avec des raté et des plus reussi, a vous de juger maintenant.A3 Version d'origineA3 Version remixer (elle fait partie de mes première et à l'époque effectivement j'avais les jantes plate :roll:) Concept C Version d'origineConcept C version remixerFuse Concept version d'origineFuse Concept version remixerGolf VI version d'origineGolf VI version remixerLaguna version d'origineLaguna version remixerM3 Concept version d'origineM3 Concept version remixer (une de mes dernières réalisation)NCC version d'origineNCC version remixerMegane RS version d'origine Megane RS version remixer (dernière réalisation en date)Voilà pour l'instant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 la scion g le meme bg sinn ya de l'idée j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis pas vraiment fan, et il y'a pas mal de défauts dans chaque réa.Mais c'est plutôt bien fait quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 poste en 640 px merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui poste en 640px sinon oui il y a du bon avec des défauts :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'aime bien la megane en mode drift :D mais un peu plus de fumer et notament en parten du pneu ar gauche serai super bien ;) ( seul defaut que je voi sur celle la ) ;) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 fait gaffe quand tu prend tes jantes , elles deviennent flou a chaque fois , et quelques défaults de pose , il y a aussi un petit manque de gouts sur les couleurs , vinyles voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon voilà mon premier vrai brush c'est pas terrible, terrible mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.LF-A de BaseLF-A brusher version 1LF-A brusher version aileron diiferent (totalement foireuxCharlie Ideas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas mal la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et une clio pour la nouveauté post vacanceversion d'origineversion low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le style low rider est respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 siisii sa tue :D par contre les jantes font plate je trouve mais le reste niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites