Kazei 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, Bonsoir à tous je me présente Kazei certain me connaisent déjà sur FA ou sur passion v tuning.Je suis se qu'on pourrais qualifier de debutant (surtout du au manque de connaisance et au programme utiliser, jeune padaoine je suis).Pour info je signe toujours par Design-Net et non Kazei donc ne soyons pas surpris :)Bon VT a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 :welcom: :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vivement de voir tes réalisations (que tu postera en 640px au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh oh ses quoi le ga oh un nouveux et amus toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites