samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila j'ai une seat leon encoure de projet [img][/img]et veus faire sa dessus avec l'aero [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila se que j'ai fait HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu peus tu me faire avec la couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jvai voir si je peu i ariver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et voila :DHR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 avec l violet tu peus en fessent la coupure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oé jvai voir sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je te remercie et apres faire le meme sur celui la pour moi 2013 pour la finir [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu veu la meme deco que l'autre leon sur la leon pick up ( au passage jolie le pick up j'adoer la sono dedan et le look (y) ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui mais si tu peus me les faire toute les 2 car le projet pick et pour 2013 avec celle que j'ai je la coupe juste et peus tu faire le noir ou il a la plaque lisse et plus de feux ar merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t'as pas des photo de meilleur caliter est de plus grande taille :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 du pickp non pour la leon sella [img][/img][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [img][/img] je te la passe en blanc comme l'expopio l'avais fais [img][/img]sa tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 :scratch: ya plus grand comme image :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les images sont tros petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jai pas plus grand que sa pour aujourd'hui je vais en prendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut les amis voila des photos d'aujourd'hui comme elle se trouve elle est poncer pour passer en primaire avec la coupe en 2 ton pour l'aero[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'espere quelqu'un pourra te le faire rapidement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Faudrait faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sa mon ami meggwhit[img][/img]sa mais avec les couleur et aero pour les cote et juste les couleur sur capot et le coffre mais voire pour faire le PC ar lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et apres faire le meme sur cela car je conte pour 2013 la faire comme sa mis je garde l'aero et la couleur qui va avec [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 alore les amis on peine un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 faudrait faire que la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et l'aerogrphe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les amis j'ai de l'avense sur vous [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, Voilà ce que j'ai fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a la mon ami s'est sublime j'adore je pence a voir fais un super chois pour mon projet je te remercie meggywhite je te tire mon chapeaux tu peus me faire le D V car je doute sur le capot en blanc complet ou avec le mill en violet je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Première version:Deuxième version:Je prend la première sans hésiter!!!!! et merci des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'ami je prend la premier aussi je ta passe les photos dans la soiree car je passe l'apres touta leur le primaire blanc et fais et la je passe le bas tu va voire ce que sa donne rien quand apres je te remercie car sa fais de V-T que je fais faire et que je fais le projet en final la je pence que sa va le faire mercie meggywhite encore une fois et je passe les photos ce soire :cartonne: tien matte pour le V-T astra et amuse toi la j'ai pas d'ides les jante sont a batton noir et chrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et voila elle est en après complet en 2 ton [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 s'est moi qui vous remercie car j'ai les ides et vous vous les faite en V-T et de la on vois ce que sa donne un grand merci a vous et je dois la passer en cabine bientot je vous fais passer les photos et sur tous les final a vous et super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vivement les photos de l'avancement :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbe :D , par contre ton cerna dans le pc ( sur le coter ) soi tu le vire soi tu lui met un petit ferre de l'autre coter par se que la sa fait kitch mais sinon le reste : best: ps: pourrions nous avoir des photos de la sono et de l'intérieur par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bien sur l'ami mais s'est pas touta fais fini reste la dèco [img][/img][img][/img][img][/img] je pence lui met le petit frere sur l'autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie la sono j'adore l'anbiance un hawaï dedan sa rend bien , oé comme je te dizai met un autre ecran de l'autre coter de sa fasse min kitch ;) en tous cas jolie projet (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sympa à part les fils qui pendouillent et le pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites