Slk91270 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Belle réa mais a quelque endroit on voit encore l'ancien BG.Je trouve le PC super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 reste pas mal de grosse erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je trouve la voiture trop claire par rapport au bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manque un pilote dans le vehicule ou alor la caisse c'est K2000 sinon belle réa de bon gout tres peu de modif mais simpa pour le moment continue meck ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci de vos compliment je vais arranger tout ce que vous avez dit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites