VWcool 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voici ma réa pour le concours. Je trouve que c'est assez propre Il y a de tres belles réas pour ce concours : best: Bonne chance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Avec l'image c'est mieux ... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'aime pas le coté Jacky avec tous les autocollants et je trouve la voiture trop petite pour juger des qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Le Lucky Strike je compte l'enlever mais les autres je trouve que sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Y'a rien de jacky dans ces décalcos, c'est racé mais en aucun cas jacky ...Une manga girl sur le latéral ça fait bien plus jacky que ça hein :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 T'a bien raison Nono :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vire le logo puma et mes ta caisse en avant pour que sa le fasse mieu ;) par se que la sa fait petit est pas facile de bien voir les detail mais sinon belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 faudrai avancer la bagnole on la voit mal et je trouve ke les stickers ne vont pas et sur le pc ils sont tous a gauche et yen a kun seul a droite je trouve ca un flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Trop petite par rapport au bg et vire tout ces autoc's c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites