flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonsoir a tous, voila je me lance doucement dans le manga cars, je commence donc avec cette 240sx, je la continuerais demain :Base :La réa, pour l'instant :janteslissage poignetslissage pc arriereintercolor Bon je débute aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jolis débuts , JDM Inside ... ;) Par contre , il te manque l'échappement sur la vue arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci ;) l'echap sera retiré sur la vue latéral j'ai pas eu le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 classe la petite 200sx JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un bon début sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci a vous ;)suite :re changements de jantes bacquetechappementfeux arrieres fumésbi tons noir / bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'accroche juste pas aux feux arrières ... Teintés noir , ça donnerait mieux ... je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 :!: me suis tromper de post comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila c rectifier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 :MDR: C'était pour la demande de Samuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oé jme suis planter de post --' enfin bon jai fait skil voulai mais se qu'il veu encore ji arive pas :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi c'est au bi-ton auquel j'accroche pas j'aurais vu juste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites