AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Avant de poster ma réa , et vu que je n'y connais foutrement rien au brush , j'aimerais savoir si le "brushage" d'une voiture implique des conditions ... Car , sur la mienne , ne reste plus que les feux de la voiture originale ! Je me demande si ce n'est pas un peu peu ... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah je pense pas, il n'y a pas de reglement special du concours, quand j'en vois d'autres ou il n'y a plus rien mais quand je dit rien c'est strictement rien d'origine .. Montre nous la bete ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je la poste dans la soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mon avancement :Une paire de roulettes , un intérieur et je crois que ça ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ouaahh parfait sa c superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe brush rien a redire !Par contre on a le meme kit latéral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci ! Par contre le brush ( uniquement la partie " Pare-choc avant " ) forme un max de créneaux ... Quelqu'un sait comment règler ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 flo2a a écrit:Superbe brush rien a redire !Par contre on a le meme kit latéral ...Bonne nouvelle , j'hésitais à changer le bas de caisse ... Maintenant j'ai une bonne raison de le faire ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites