AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Avant de poster ma réa , et vu que je n'y connais foutrement rien au brush , j'aimerais savoir si le "brushage" d'une voiture implique des conditions ... Car , sur la mienne , ne reste plus que les feux de la voiture originale ! Je me demande si ce n'est pas un peu peu ... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah je pense pas, il n'y a pas de reglement special du concours, quand j'en vois d'autres ou il n'y a plus rien mais quand je dit rien c'est strictement rien d'origine .. Montre nous la bete ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je la poste dans la soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mon avancement :Une paire de roulettes , un intérieur et je crois que ça ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ouaahh parfait sa c superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe brush rien a redire !Par contre on a le meme kit latéral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci ! Par contre le brush ( uniquement la partie " Pare-choc avant " ) forme un max de créneaux ... Quelqu'un sait comment règler ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 flo2a a écrit:Superbe brush rien a redire !Par contre on a le meme kit latéral ...Bonne nouvelle , j'hésitais à changer le bas de caisse ... Maintenant j'ai une bonne raison de le faire ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut! tu as un joli brush mais il rend dessin c'est dommage. Pour les"crénaux" sur le pc avant comme tu dis ^^ il faut que tu passe un coup de flou mais vraiment très léger ou alors que refasse tes selection ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Vraiment classe ce brush, qualité et précision incroyable... Pas fan des aérations du pc, façon étirée à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 En fait , c'est con je sais , mais j'ai travaillé sur un écran plus large ( déformation ) que la normale ... Donc petit up bientôt avec la voiture non-aplatie ! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 En mouvement ...HR : http://i28.servimg.com/u/f28/14/88/29/28/bmw_m312.jpgOu pas ...HR:http://i28.servimg.com/u/f28/14/88/29/28/bmw_m314.jpgUne préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en roulant c'esst mieu ( mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mouvement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Non immobile c'est mieux ou alors en mouvement mais avec léger flou directionnel et un peu de fumée au niveau des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 La suite :HR: http://i28.servimg.com/u/f28/14/88/29/28/bmw_m316.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle fait un peu écraser je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jolie réa mec , c'est du jolie travaille , mais ce qui rend pas bien , ben c'est que c'est pas quelque chose de nouveau , on a déja vu ce genr de BMW , donc ya pas du nouveau dommage mais ça reste une belle réa bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a part le bg un peu decaler dans la vitre du conducteur je vois pas de default j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci ! Bien vu pour le BG , je n'avais même pas fait attention ... Je corrige ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 couleur militaire classe : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Problème de la vitre réglé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 SAlut elle est pas mal! Le seul bémol, c'est le bg dan les vitres arr, sur le bg il y a le rail et dans tes vitres il disparait^^ Sinon c'est bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je crois que ça devrait aller maintenant ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je verai bien une deco us army dessu :D sinon jolie boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui des trucs de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 meggy ne serai pas tu fan de l'armer par nasard :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 le père de ma copine oui (militaria)... mais pas moi mais avec cette peinture un étoile et écrit us army devrait trop le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Allez va , j'ai jusqu'au 25 ... Je vais tenter un truc ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 okai meggy sa va rendre bien je pense alfa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 meme si elle ressemble tres tres beaucoup a une belle bm, beau taf' bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 L'idée , c'était de m'entraîner au brush ... Et ça commence à me plaire ! Par contre les reflets Au départ , je ne la voulais pas matte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites