GTR2 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut Je vous montre ma belle cheri :!: Vous en pensez quoi les gas ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a tomber par terre super juste les jantes sa me plais pas mais chacun c'est gout et il y a une trace grise sur la vue de coté a l'arriere c'est normal sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le trai gris ver le pc c le clignotan latéral :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Nicoviocun-oner: Pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pc = Par choc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 écoute ocun-oner sa fait bizarre sur la réa et je demandais si c'etait normal c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 okaiii nicovi ;) , mais tu c'est je t'es pas dit sa mechament ( j'avou que mon emoticom a la fin n'avai pas sa place xd ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites