Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah voila j'éssaye de brush a l'aide de tutoriels mais cs4 me met sa : Une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il te met sa lord qe quel manip ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Quand je clique sur le carré rouge : BR , quand j'ai selectionner la partie a brusher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 quel carré rouge? au passage tu vois bien que tous les outils utilisés dans les les tutoriels y sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je vais faire une nouvelle explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 enfin de compte , je comprend pas le system donc si quelquin trouve un tuto extra simplifier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Le carré rouge , c'est Adobe Bridge ... t'as pas à y toucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Soucis brush? Adobe bridge? carré rouge? oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah oups enfin bref je comprend rien au brush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bah il y a des tutoriels pour ça, tu fait une forme avec l'outil sélection et tu peint dedans... Après faut jouer avec les couleurs (+ ou - sombres) rien de compliquer en fait mais faut s’entraîner pour y arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 justement c'est aussi un probleme j'ai regarder 4/5 tutos je comprend pas il m'en faut 1 , extra simplifier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 /tutoriaux-aide-f9/les-bases-du-brush-t80.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai déja éssayer de m'aider de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIL'Probe 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est normal ta sélection est vide fo dupliquer le premier calque pour faire se que tu veutoussi non sa va afficher se message tou le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 1 août 2011 mdr sympa le déterrage de topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites