rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci quand même pour les défault si j'ai le temps et jmds aussi nous corrigerons sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi j'aime beaucoup dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui je pense que ce nais pas le meme turbo , mais c'est pa important ça , mais en tout cas bravo les gars super jolie , trés original ... just le phare droit vraiment mal faitbonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si ces un rebrush le turbo avec une distortion trop chiante et un désaxage de taré enfin croyé nous ou pas je ment fou perso si ça vous chagrine tant on l'enléve et pis voilà plus de blabla [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tkt c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bravo teams51je surkiff la civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 avec mon coéquipier lemarseiller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 de nouvelle réa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui sa serais bien ke les autre si mettes la pcq nous on attend ps: HR création ne participe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ah et ben allez hop au travail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouai tjr les méme qui termine en premier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pas d'autres teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bravo a la team51 (jmds & rs6mania) super boulot, moi j'ai toujour pas internet, j'espere etre present tres bientot, en attendant je vous suit avec mon seul moyen le iphone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Participation de HR Creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas d'autres teams alor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites