Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Poster ici vos réalisations une fois terminées !Vous devez faire apparaitre le nom de votre team avec la réalisation.Vous avez jusqu'au 13 octobre 2010la baseHONDA CIVICHR : http://www.autowp.ru/pictures/honda/civic/autowp.ru_honda_civic_sedan_us-spec_29.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Arf pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi perso une ou l'autre ct lmême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pas moi [en mode chieur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 t'es chiant toi meggy :D :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila pour moi et ocun-oner ocun-oner :-carbon-aileron-deco-peinture-voile de jantes en carbone-logo team-crochet d'attelage-rabaissement-finitionlemarseiller: pare-choc-le lateralle- les jantes- bg- capot ouvert avec le moteur -les fillesHR: a vos claviers les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 : best: voyon voir se qu'on fait les autre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je tiens à vous signaler quand je l'ai vu, je n'ai même vu que c'est la base tellement il y a de modifications... impressionnant le boulot. Bon des défauts comme l'ombre des filles pour faire moins cloches, le moteur manque un peu de netteté. Mais le reste niquel. Tiens à vous remercier aussi pour votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 déjà une réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci les gars on va rectifier ces fameut default ^^ des qu'on as un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 comme tu dit poto on va regler le soucis des petite detail et ded defaut qui traine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour , voila les quelque defaut que la Monster Team vien de coriger sur leur civic de fou :D et en prim la brunasse a virer pour avoir enfoncer la porte conducteur ( ) HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est du de boulot les gars :shock: bon meggywhite et flo2a vous avez commencer un truc ??? moi je fais un petit début :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le stikers monster sur le coté mal intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est pas grave on a trouver un autre default on editeras le msg quand on aurras terminer ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon personne d'autre réalise la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 attend je la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi pas de news de mes coéquipiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 BG tuning a écrit:attend je la faitil faut que tu es une team pour fair le duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu fait partit de quelle team BG tuning stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sobre mais jolie (y) un ombrage sur les jante peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai pas de team mais comment on fait pour en avoir une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Propose toi pour allez dans une team mais attetion il ne faut pas étre plus de 3 par teamSinon crée la tienne /teams-f47/Pour cette réa on verra avec Victor de ce que l'on vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 va dans team et demande a fair une team tu vera qui voudra etre avec toi ;) ou sinon demande a une team si il veule bien de toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ocun-oner a écrit:va dans team et demande a fair une team tu vera qui voudra etre avec toi ;) ou sinon demande a une team si il veule bien de toi :) Merci de me répété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai crée une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Jmds a écrit:ocun-oner a écrit:va dans team et demande a fair une team tu vera qui voudra etre avec toi ;) ou sinon demande a une team si il veule bien de toi :) Merci de me répété je les dit en même temp que toi en plus mdr :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon la meggyteam faudra qu'on se bouge perso pas beaucoup le temps mais envoyé un mp quand on commence ;)ps : bg tuning, l' IC de ta réa vient d'un vt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oué et alors !!! faut accepter qu'on a pas tous le meme niveau c'est pas packe vous étes des bétes en VT toshop qu'on dois forcemment tous l'étre !!! moi chui sur tofiltre et je fais en fonction de mes compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais mais bon ... Voilà ma première réa : C'est moche et tout , mais en allant sur des forums , en utilisant des tutos , je me suis amélioré ... Sans ( ou presque ) utiliser de pièces de VT ... Et je crois que c'est le cas de presque tous ici ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok merci de me comprendre mais peut tu aller voir mes réas la derniere je fais une c2 mais j'ai bsun d'aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BG tuning a écrit:ok merci de me comprendre mais peut tu aller voir mes réas la derniere je fais une c2 mais j'ai bsun d'aide merciCa me fait pensser a pilon de poulet ta phrase mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 flo2a a écrit:Bon la meggyteam faudra qu'on se bouge perso pas beaucoup le temps mais envoyé un mp quand on commence ;)ps : bg tuning, l' IC de ta réa vient d'un vt.salut , moi j'ai déjà commencer un truc , faudrait savoir si sa convient à nous tous ou pas :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai commencé de mon coté alor HR CREATION sera présent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la team 51 aussi sera présent avec une très chouette réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila la réa de la team 51 avec la participation de jmds et moi seulement car pas de news de nocif lien hr ;) : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/2n6yc92.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 donors du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui bien sur voila ;) http://i22.servimg.com/u/f22/15/02/25/56/turbo110.jpgvoila avec un peu de détermination on peut avoir le même résultat mais faux en chier ^^ et je sais de koi je parle :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ce n'est pas le turbo que vous avez utilisé ... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si si tu peux demander a jmds et on en a mis du temps pour le trouver et avec plusieurs transformation et un rebrush on en est arriver a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 :muahahah: je laisse juger les autres .... mais le turbo déjà c'est sur que ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sinon le reste pas mal sauf le phares a droite et les pots, ainsi que la supression de porte ar il aurai falu ralonger la porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites