maxmaxdu57 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une petite supra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu en as pas une de meilleure qualiter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 heuuu oé meck change de photo pour la supra par se que celle la et pas tip topregarde sur www.netcarshow.com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui ce serait classe de prendre une photo de haute résolution pour travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je l'attaque direct la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 chui dessus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi non car max a toujours un sacré choix des vieilles photos --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voila la miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je l'ache l'affaire la base donne trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu m'étonne qu'on puisse rien faire la dessus :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai aucune piéce ki va dessu meme bien modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Beurk ta réalisation man, entraîne toi encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la base est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Prend des bases en 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mais les gars, vous bossez sur des bases de taille 640*480, comment vous voulez avoir un bon rendu ?Max met une hr ca permettra aux autres de mieux bosser, par ce que la ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 La bases choisie comme le dit FLo2a et d'une résolution beaucoup trop petite Donc je me suis permis de cherché la hr: http://fondecran.biz/gt/toyota/toyota_supra_02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ici ça donne quoi ? :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi jveut bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Top au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites