thomas montelliers 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 qui veut faire une team avec moi envoyez ici si vous voulez venir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi je suis partant si tu et d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi jaten de voir une bonne réa vt de toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ocun-oner a écrit:moi jaten de voir une bonne réa vt de toi :D moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 nan pas toi meck je connai ton taff toi , c'est a thomas que je dit sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lemarseiller a écrit:ha ok au pire si tu veu on fait un team a nous deux , tu connai mon taff , apres c'est comme tu veu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui je connais ton taf ;) oui sa m'interesse pour la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok ;) on voi sur msn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il ya quelqu'un qui veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 maxmaxdu57 tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites