Zip06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mes réa, je suis un vrai débutant un tout petit peu d'une semaine que je m'y met ! Twingo Sport: Base:[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Réa:Uploaded with ImageShack.usJe continuerais a en poster d'autres, pour vous montrer mes avancements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sa peu aller pour un debutan , des defaut par si par la comme les decoupes au nivo des passage de roue pour le biton , aprés t'a lisser le logo okai mais ta mouler tn pc et tn capot en meme temp ( a moin que sa soit fait expret ;) ) aprés ta decoupe autour du rétro pour la new peinture et mal faite , et truk que j'aime pas c'est l'es feux allumer :suspect: mais super belle réa pour un debutan ( j'ai vu pire ( meme moi jme fesai peur au debut xd ) :D continue comme sa et surtou prend ton temp meck , suis les tuto et les conseille donner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zip06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci avec celle ci j'ai essayé d'assimilier plusieurs techniques, je vais continuer et vous en montrer d'autres prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 okai meck ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zip06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 2eme realisation:Susuki SwiftBase:Uploaded with ImageShack.usChangement: Jantes(BMW m3) Pare choc du bas(BMW m3) vitre teinté etc...Réa: Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut , bon comme moi à mes débuts tu as des défauts mais à force d'en faire de la modif simple à tout changer tu verras que sa va changer au niveau de la finition ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites