Zip06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans , et je suis amateur de VT, pour l'instant je ne suis que debutant mais j'espère m'améliorer grâce a ce forum :)Voila Voila, j'espère a bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 :welcom: tu a connu le forum comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zip06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai taper forum virtual tuning sur Internet, et j'ai trouvé celui ci qui etait complet :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites